À PROPOS DE MOI

Mon intérêt pour la pâtisserie s’est produit quand j’avais seulement six ans, cette activité m’a toujours réconforté et m’a aidé, même dans les moments les plus difficiles. Quand j’ai commencé, j’ai refusé d’utiliser des recettes, essayant toujours de créer les meilleures combinaisons avec des ingrédients et des formes que je pouvais trouver dans ma ville. Non seulement ma famille, mais mes amis avaient confiance en ma capacité à faire des gâteaux et, grâce à eux, j’en ai toujours fait, offert et su rendre les gens heureux. « La bonne pâtisserie est le souvenir », cette phrase je la ressens intensément pour chaque pâtisserie que je fais. Je ne peux pas dire combien ma mère et mon père ont travaillé si dur pour m’emmener si loin, ils m’ont toujours soutenu dans les études et dans le sport à un niveau élevé.

Au tout début j’étais intimidée de partir, mais très vite, j’ai compris qu’un bachelor en pâtisserie française de DUCASSE Education était mon objectif et ma réalité. Maintenant, grâce aux divers soutiens et aux émotions que j’ai surmontées, je suis enfin une étudiante de première année en pâtisserie. J’ai toujours été impliquée dans la création et l’apprentissage, et pour cela, j’ai travaillé pendant plusieurs mois à Minsk en Biélorussie dans une pâtisserie.

Ce bachelor me permettra d’acquérir en trois ans tout le savoir-faire technique et les compétences managériales nécessaires pour devenir cheffe pâtissière en brigade ou en laboratoire et, après de nombreuses années d’expérience, devenir entrepreneure pâtissière.