SEMAINE 28 – MON ANNIVERSAIRE

by admin

15/04/2001 – Une petite fille potelée est née, mais comme il s’est avéré plus tard – future judoka et Cheffe pâtissière.

Cette journée est toujours spéciale, mais cette année, elle est très inhabituelle… Pour la première fois, je ne suis pas à la maison, mais toute seule en France, et dans une période extrêmement difficile… On dirait que pas une année ne s’est écoulée, mais cinq, car tant de choses sont arrivés.

Et vous savez, c’était absolument le plus beau jour, jour dont je me souviendrai toute ma vie ! Ma famille et mes amis étaient là, toute la journée pour me conforter, et j’ai pleuré de savoir à quel point j’ai eu de la chance dans cette vie et à quel point je suis heureuse.

Et aussi d’entendre dès le matin les mots de félicitations du chef Régis Marcon et les mots d’admiration pour les pâtes que j’ai faites la veille –  cela en valait la peine !

De tels moments donnent une énorme bouffée d’énergie pour avancer, et rappelez-vous toujours que la vie est belle, il suffit d’être patient un peu, même si parfois c’est vraiment difficile…

Et aujourd’hui, je suis vraiment heureuse… très heureuse.