SEMAINE 27 – AUJOURD’HUI, JE VOUDRAIS PARLER DE NOS CHEFS

by admin

Je fais actuellement un stage et travaille dans une boulangerie / pâtisserie / salon de thé « La Chanterelle » de M. Marcon.

Régis Marcon, l’un des chefs les plus célèbres du monde, a écrit de nombreux livres, MOF, président de l’association internationale « Bocuse d’Or », une personne brillante et unique… Chaque jour, il est plein d’idées nouvelles, de travaux, écrit de nouveaux livres et élabore de nouveaux plats. Les Maisons Marcon ce sont une pâtisserie, hôtels, bistrot et restaurant Régis & Jacques Marcon (Jacques Marcon – fils) avec 3 étoiles Michelin ! Tout cela est situé dans le petit village de Saint-Bonnet-le-Froid. Je vous conseille fortement d’en lire plus sur ce lieu et ces gens, je vous promets que vous ne regretterez pas le temps passé !

Alors …

En cette période en France, c’est très difficile… et bien sûr, il est évident que la restauration est une activité des plus touchées…

Mais ! Nos merveilleux chefs, des personnes simples et sociables, qui restent toujours positives, ont décidé d’offrir un cadeau et de remercier tous les travailleurs médicaux pour leur travail ! Hier, nous avons envoyé plus de 600 énormes biscuits et 800 rouleaux de chocolat à l’hôpital le plus proche, totalement gratuits !

Et ce n’est absolument pas la dernière fois !

Peu importe la difficulté, les pâtissiers et les boulangers travaillent pour vous, nous remplissons ce monde de moments agréables et savoureux ! Donc, c’est travailler avec amour.

P.-S. La gentillesse et les gâteaux sauvent ce monde !