SEMAINE 26 – MON RETOUR EN FRANCE

by admin

Il est temps de s’arrêter et de regarder autour de vous… C’est maintenant une période très difficile où vous n’avez pas besoin de surestimer ou de sous-estimer la situation dans le monde. Désormais tous les restaurants sont fermés en France, il est interdit de se déplacer dans les villes, mais les pâtisseries et les boulangeries fonctionnent, et je ne fais pas exception  à cette règle. Je suis heureuse qu’en cette période difficile, je puisse apporter une goutte de joie à tout le monde… sous forme de dessert. Après tout, le bonheur est dans les détails…

De nombreuses personnes sont contraintes à une mise en quarantaine. Il me semble que la plus grande chose que nous puissions faire est de penser d’abord à nous-même, aux personnes qui nous entourent, de prendre soin de notre et de leur santé. Et si c’était l’occasion de passer plus de temps avec des êtres proches, de commencer à faire du sport, d’apprendre ou tout simplement de concrétiser une envie pour laquelle le temps manquait toujours ?

Sur la photo il y a des truffes au chocolat noir avec une rose que j’ai faite pour ma famille avant de repartir en France… Imaginez : une fine couche de chocolat croustillante, puis une délicate ganache…